10/07/21 - Unmuted - Sisterhood


© Malkia Mutiri

Massinda Zinga et ses sistas du collectif Sisterhood présenteront Unmuted au Bozar pour le weekend Afropolitan. Ça se passe le 10 juillet de 17h à 18h30 (salle M). La performance sera précédée d'une rencontre avec les artistes.

Avec Unmuted, Sisterhood propose un spectacle de danse au message puissant. Inspiré du Dancehall, le show a été mis au point au travers de résidences et d’ateliers organisés par MDF-The Label. Il aborde des problématiques contemporaines telles que l'influence des représentations, le poids du passé et le silence sous lequel il est enterré depuis trop longtemps.

Mené par Massinda Zinga, Sisterhood est un collectif d’artistes pluridisciplinaires, professionnelles et amatrices. On y retrouve d'ailleurs une des slameuses de Level Up, Marie Paule Mugeni! Au travers de leur travail sur le patrimoine africain en Dancehall, elles remettent en cause l'image unique et stéréotypée imposée aux femmes noires, luttant ainsi contre les images stéréotypées de l'Afrique et des Caraïbes.

Entrée : 8€ ; - 26 ans : 6€
Réservez vos places