SAM

Originaire de la banlieue parisienne (94 – Val de Marne), Sam est un kickeur de la première heure qui commença par faire ses armes avec le groupe parisien, Les Boycottés. Il fit son bonhomme de chemin entre Paname et Montpellier pour finalement atterir en 2012 dans la capitale de l’Europe afin de continuer des études de gravure.

Freestyleur et découpeur de rimes hors pair, il n’a cessé de cotoyer les open mics et les bancs de notre moche ville ce qui lui a permis de rencontrer rapidement des artistes de la scène rap bruxelloise. Grâce à cela, il créa des connexions avec le collectif du rap Virus Urb1 ainsi que Carnage. Une bonne série de freestyles vidéos de ces groupes s’ajouteront à la toile sur Youtube.

Au fil du temps, il recontrera d’autres acteurs de la scène rap, notamment Azerek (la Rhum’R’Hiii), Tchainiz (Crépuscule), Elka. Ensemble, ils formeront “Dos Bancos”, une bande de potes rappeurs qui squattent un coin de rue dans le centre-ville de Bruxelles.

Grand amoureux du boombap, Sam ne cesse de conter ses vices, ses déboires, son amour pour les siens et son expérience de la rue sans aucun filtre. Après des années de frestyles et de morceaux enregistrés, il décide de sortir son premier album “Crevard légendaire”, début mars 2020.

Son album "Crevard Légendaire" est à écouter et télécharger sur :