REAL EASE : LIGNE 81 - SIXO - TONINO

Jeudi 17 novembre – Botanique – 20h – 8/10€
 

Evenement facebook

Les gagnants du Rap Contest / Buzz Booster et Lezarts Urbains présentent leurs trois nouveaux albums. Six années après le lancement du concours, les vainqueurs se sont imposés par leur aisance scénique et ont souhaité s’unir pour vous présenter un show créé sur mesure composé de leur release respective et de featurings inédits.

Après avoir écumé les bars et les planches des scènes les plus prestigieuses, Sanzio et ses acolytes de Ligne 81 reviennent sur les rails du tram fou pour un premier album intitulé Une balle dans le pied.

Tonino, accompagné sur scène de Matière GriZ et DJ Odilon, poursuit aussi son ascension avec un nouvel EP double face produit par JohnZ et Zed Beatz, Entre Temps, digne successeur du projet Les cieux en face des trous.

Sixo, le dernier vainqueur en date qui s’est illustré avec brio dans les groupes ADN 76 et Dope ADN, revient cette fois-ci avec son frère de son Vega pour présenter J’me nourris de ça élaboré pour la scène à base de contrôleurs, PAD et de sauts périlleux flowistiques.

Avec le soutien de : Trafiquants d'Art, PianoFabriek Citylab, Botanique, Fédération Wallonie Bruxelles.